Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

En ouvrant ce blog, je suis très consciente du privilège que me confère cet outil exceptionnel de communication dont nos grands maîtres de la littérature auraient pu faire un si bel usage !

Désormais,je pourrai communiquer, échanger, alerter, informer, débattre, et les thèmes  de préoccupations ne m'ont pas manqué ..tout au long de ma vie professionnelle de professeur de français, d'inspectrice pédagogique régionale, d'Inspectrice d'Académie puis de Députée à l'Assemblée Nationale..

je sollicite l' indulgence car cette pratique, nouvelle pour moi , risque de me désarçonner parfois..

Odette Trupin

26 mars 2014 3 26 /03 /mars /2014 17:19

~~La Commission européenne a publié un rapport sur le travail au noir dans les 28 pays de l'Union européenne en interrogeant pas moins de 26 000 personnes. 11% des personnes interrogées avouent avoir déjà eu recours au travail au noir. Les raisons avancées sont en premier lieu un coût moins élevé, suivi par le fait de faire plaisir à un ami en difficultés. Le travail au noir concerne principalement les secteurs de la rénovation de logement, de la réparation automobile, du jardinage et de la garde d'enfants. Pour les besoins de cette enquête, la question "Et vous, connaissez-vous personnellement des gens qui ne déclarent pas tout ou partie de leurs revenus ?" a été posée. Verdict, c'est au Danemark, avec 59% de réponses positives, que le travail au noir semble être le plus répandu. Le Danemark : 59% Les Pays-Bas : 55% La Grèce : 54% La Slovénie : 48% La Lettonie : 46% La Croatie : 41% La Belgique : 40% Chypre : 39% La Suède : 39% La France : 38% L'Italie : 37% La Slovaquie : 36% Le Luxembourg : 35% La Lituanie : 35% L'Estonie : 33% La Bulgarie : 33% La République Tchèque : 33% L'Espagne : 33% L'Autriche : 31%

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
www.petite-entreprise.net ALERTE- XAVIER MULLER DE LA SOCIETE ASCE A FOUCRAINVILLE (27) EST UN ESCROC CONNUE DES SERVICES DE POLICE - DEJA CONDAMNE - DEJA FAIT DES SEJOURS EN PRISON - TOXICOMANE - MYTHOMAN - ACTEUR - FABULATEUR - IL UTILISE DES FEMMES DEPRESSIVES ET PAS BELLES POUR OUVRIR DES COMPTES BANCAIRES ET IL AS DES COMPLICES POUR CHANGER D'ADRESSE TRES SOUVANT - IL AS MEME PU MANIPULER LES GENS RICHES ET HONNETES POUR LUI COUVRIR SANS SAVOIR CE QU'IL FAIT VRAIMENT - VOICI SA PUBLICITE SUR www.petite-entreprise.net -<br /> <br /> Xavier MULLER<br /> <br /> Soutien du créateur et du dirigeant<br /> Foucrainville (27)<br /> <br /> Appelez-moi maintenant au : 08 99 34 25 99<br /> <br /> De 8h à 18h, du lundi au vendredi. 1,35 €/appel puis 0,34 €/min.<br /> Amélioration et suivi de la trésorerie<br /> Accompagnement coaching dirigeant<br /> Aide et choix du statut d'entreprise<br /> Pilotage d'entreprise<br /> Business Plan, prévisionnel créateurs<br /> Rencontrez-moi dans les 48h<br /> gratuitement et sans engagement<br /> <br /> Message * Envoyer<br /> <br /> Qui suis-je ?<br /> <br /> Artisan, Commerçant, vous exercez une profession libérale, vous êtes dirigeant d'un hôtel/restaurant, vous avez besoin d’un accompagnement pour améliorer votre trésorerie ? Vous avez des questions sur la rentabilité de votre entreprise ? De 0 à plus de 20 salariés, quel que soit votre statut juridique, je peux vous proposer des solutions concretes à vos problématiques de chefs d'entreprise.<br /> <br /> Mes services<br /> <br /> J'interviens auprès des créateurs d'entreprises, des dirigeants d'entreprises<br /> Je vous accompagne pour la création des Business Plan, Prévisionnel, Choix et rédaction des statuts, Elaboration de Tableaux de Bord<br /> <br /> Analyse le conseil et l'accompagnement en gestion et communication d'entreprise, changement de stratégie de l'entreprise<br /> Qui utilise mes services ?<br /> <br /> Les créateurs et patrons de la région de Foucrainville.<br /> Le cadeau que j'offre<br /> Un premier rendez-vous en entreprise pour faire le point sur votre situation.<br /> J'en profite<br /> <br /> Contactez-moi<br /> <br /> Nom * Prénom * Email * Code postal * Ville * Téléphone * Message * Envoyer<br /> Remonter en haut de la page<br /> <br /> A PROPOS<br /> <br /> Qui sommes-nous ?<br /> Espace Presse<br /> Contact<br /> Partenaires<br /> Publicité<br /> Mentions légales<br /> Conditions d'utilisation<br /> <br /> NOS SERVICES<br /> <br /> Boutique<br /> SOS Patron<br /> Contacter un Professionnel du Conseil<br /> Chater avec un Professionnel du Conseil<br /> Consulter nos Fiches Pratiques<br /> <br /> INTÉGRER LE RÉPERTOIRE<br /> <br /> Professionnel du Conseil : déposez une candidature pour intégrer le Répertoire National des Professionnels du Conseil.<br /> en savoir plus<br /> <br /> NOUS SUIVRE<br /> <br /> Chaque semaine suivez nos<br /> meilleurs conseils pratiques<br /> Recevez notre newsletter<br /> Suivez-nous sur les reseaux<br /> Flux rss Facebook Twitter Google+ O Youtube<br /> <br /> Mentions légales | Contact | Qui sommes-nous ? | Conditions d’utilisation | Recommander à un ami Ajouter à mes favoris<br /> Moins
Répondre
A
www.petite-entreprise.net ALERTE- XAVIER MULLER DE LA SOCIETE ASCE A FOUCRAINVILLE (27) EST UN ESCROC CONNUE DES SERVICES DE POLICE - DEJA CONDAMNE - DEJA FAIT DES SEJOURS EN PRISON - TOXICOMANE - MYTHOMAN - ACTEUR - FABULATEUR - IL UTILISE DES FEMMES DEPRESSIVES ET PAS BELLES POUR OUVRIR DES COMPTES BANCAIRES ET IL AS DES COMPLICES POUR CHANGER D'ADRESSE TRES SOUVANT - IL AS MEME PU MANIPULER LES GENS RICHES ET HONNETES POUR LUI COUVRIR SANS SAVOIR CE QU'IL FAIT VRAIMENT - VOICI SA PUBLICITE SUR www.petite-entreprise.net -<br /> <br /> Xavier MULLER<br /> <br /> Soutien du créateur et du dirigeant<br /> Foucrainville (27)<br /> <br /> Appelez-moi maintenant au : 08 99 34 25 99<br /> <br /> De 8h à 18h, du lundi au vendredi. 1,35 €/appel puis 0,34 €/min.<br /> Amélioration et suivi de la trésorerie<br /> Accompagnement coaching dirigeant<br /> Aide et choix du statut d'entreprise<br /> Pilotage d'entreprise<br /> Business Plan, prévisionnel créateurs<br /> Rencontrez-moi dans les 48h<br /> gratuitement et sans engagement<br /> <br /> Message * Envoyer<br /> <br /> Qui suis-je ?<br /> <br /> Artisan, Commerçant, vous exercez une profession libérale, vous êtes dirigeant d'un hôtel/restaurant, vous avez besoin d’un accompagnement pour améliorer votre trésorerie ? Vous avez des questions sur la rentabilité de votre entreprise ? De 0 à plus de 20 salariés, quel que soit votre statut juridique, je peux vous proposer des solutions concretes à vos problématiques de chefs d'entreprise.<br /> <br /> Mes services<br /> <br /> J'interviens auprès des créateurs d'entreprises, des dirigeants d'entreprises<br /> Je vous accompagne pour la création des Business Plan, Prévisionnel, Choix et rédaction des statuts, Elaboration de Tableaux de Bord<br /> <br /> Analyse le conseil et l'accompagnement en gestion et communication d'entreprise, changement de stratégie de l'entreprise<br /> Qui utilise mes services ?<br /> <br /> Les créateurs et patrons de la région de Foucrainville.<br /> Le cadeau que j'offre<br /> Un premier rendez-vous en entreprise pour faire le point sur votre situation.<br /> J'en profite<br /> <br /> Contactez-moi<br /> <br /> Nom * Prénom * Email * Code postal * Ville * Téléphone * Message * Envoyer<br /> Remonter en haut de la page<br /> <br /> A PROPOS<br /> <br /> Qui sommes-nous ?<br /> Espace Presse<br /> Contact<br /> Partenaires<br /> Publicité<br /> Mentions légales<br /> Conditions d'utilisation<br /> <br /> NOS SERVICES<br /> <br /> Boutique<br /> SOS Patron<br /> Contacter un Professionnel du Conseil<br /> Chater avec un Professionnel du Conseil<br /> Consulter nos Fiches Pratiques<br /> <br /> INTÉGRER LE RÉPERTOIRE<br /> <br /> Professionnel du Conseil : déposez une candidature pour intégrer le Répertoire National des Professionnels du Conseil.<br /> en savoir plus<br /> <br /> NOUS SUIVRE<br /> <br /> Chaque semaine suivez nos<br /> meilleurs conseils pratiques<br /> Recevez notre newsletter<br /> Suivez-nous sur les reseaux<br /> Flux rss Facebook Twitter Google+ O Youtube<br /> <br /> Mentions légales | Contact | Qui sommes-nous ? | Conditions d’utilisation | Recommander à un ami Ajouter à mes favoris<br /> Moins
Répondre