Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

En ouvrant ce blog, je suis très consciente du privilège que me confère cet outil exceptionnel de communication dont nos grands maîtres de la littérature auraient pu faire un si bel usage !

Désormais,je pourrai communiquer, échanger, alerter, informer, débattre, et les thèmes  de préoccupations ne m'ont pas manqué ..tout au long de ma vie professionnelle de professeur de français, d'inspectrice pédagogique régionale, d'Inspectrice d'Académie puis de Députée à l'Assemblée Nationale..

je sollicite l' indulgence car cette pratique, nouvelle pour moi , risque de me désarçonner parfois..

Odette Trupin

25 janvier 2009 7 25 /01 /janvier /2009 18:57

Vive la fée électricité et tous ceux qui nous la procurent et remettent en fonction les lignes  de transport  du courant électrique par tous les temps et dans les conditions  les plus périlleuses  pour rétablir "notre" courant et  redonner  à tous, confort , sécurité  et liberté ! c'est dans les conditions dramatiques de ces dernières 48 heures que nous reprenons conscience  de son importance et combien la privation  d'électricité aliène totalement  notre liberté ! bravo  et merci à tous les artisans de la solidarité !

Partager cet article
Repost0

commentaires