Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

En ouvrant ce blog, je suis très consciente du privilège que me confère cet outil exceptionnel de communication dont nos grands maîtres de la littérature auraient pu faire un si bel usage !

Désormais,je pourrai communiquer, échanger, alerter, informer, débattre, et les thèmes  de préoccupations ne m'ont pas manqué ..tout au long de ma vie professionnelle de professeur de français, d'inspectrice pédagogique régionale, d'Inspectrice d'Académie puis de Députée à l'Assemblée Nationale..

je sollicite l' indulgence car cette pratique, nouvelle pour moi , risque de me désarçonner parfois..

Odette Trupin

25 mai 2007 5 25 /05 /mai /2007 17:55

 La Fédération hopitalière de France a réussi le prodige de réunir  sur 2000m2  du 22 au 24 mai,  au parc des expositions Porte de Versailles, une centaine d'exposants. Elle offre aussi  des sessions de formation en nombre, donnant à des milliers de visiteurs la possibilité de rencontrer  des industriels et des systèmes d'informations, de e santé,  de toutes natures rénovant les pratiques, d'une très grande utilité au monde  souvent méconnu  du médico social.. Cette vision d'avenir de la dépendance permet de mieux appréhender la prise en charge de parents âgés, de malades lourds ou handicapés, qui , par la longévité grandissante, concernent des familles  de plus en plus nombreuses. Bon nombre de sociétés proposent notamment des agencements - mobiliers adaptés à la perte d'autonomie, mais répondant à des critères tant esthétiques que budgétaires et qui  peuvent réconcilier avec la crainte  toujours présente en chacun d'entre nous, du séjour définitif en structure collective. Bravo aux organisateurs de ce salon  HIT très  utile et intéressant .!

Partager cet article

Repost 0
Published by odette trupin - dans societe
commenter cet article

commentaires