Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

En ouvrant ce blog, je suis très consciente du privilège que me confère cet outil exceptionnel de communication dont nos grands maîtres de la littérature auraient pu faire un si bel usage !

Désormais,je pourrai communiquer, échanger, alerter, informer, débattre, et les thèmes  de préoccupations ne m'ont pas manqué ..tout au long de ma vie professionnelle de professeur de français, d'inspectrice pédagogique régionale, d'Inspectrice d'Académie puis de Députée à l'Assemblée Nationale..

je sollicite l' indulgence car cette pratique, nouvelle pour moi , risque de me désarçonner parfois..

Odette Trupin

30 juin 2006 5 30 /06 /juin /2006 06:29

La pâte: 2 tasses de farine; 1 oeuf; 5 cuillères à soupe de lait;1/2cuillère à café de sel;4 cuillères à soupe d'huile d'olive .

la farce: 500g de féta;3oeufs;1 tasse de lait ;3 cuillères à soupe de farine ou de semoule; 2 cuillères à soupe d'huile d'olive.

Pétrir une pâte brisée et la laisser reposer.Pendant ce temps, préparer le mélange. Puis, étaler la moitié de la pâte dans une tartière bien huilée. Répandre la préparation et couvrir avec le reste de pâte. Battre un oeuf et l'étaler sur la pâte.

Cuisson:  220°  1 petite heure au four préchauffé.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires